Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
28 décembre 2007

Mes N0uveaux Pendentifs

DSC05246
Mon "Blue Flower" est trop un fruit du hasard... Bon un hasard un peu poussé bien sur... En fait, depuis que j'ai ma pasta machine j'ai des pulsions qui me poussent à faire des Skinner Blend (dégradés) et cette  fois ci j'ai voulu faire celui que je préfere du blanc, au noir, en passant par le bleu. J'était trop contente du beau rendu et je me suis dit, "tiens! Pourquoi ne pas faire une cane dégradée?" Alors je l'ai enroulée. Et pif paf pouf de fil en aiguille ça à donné une belle cane. Je me suis mise aux pendentifs géométriques avec ceux d'en dessous et donc j'ai continué dans ma lancée...

DSC05254

Mon tout premier pendentif géométrique. Je l'aime bicoup. Fait avec ma Brain Cane tons chocolats (si on veut...). J'aime bien découper en plein milieu du motif ça fait un genre pas trop calculé...



DSC05253

Ma premiere cane a eu le droit à sa 1ere utilisation La dessus, c'est plutôt interessant non? Je l'ai iffert à une copine qui avait flashé dessus.


DSC05256

Et celui ci, Toujours en BrainCane mais rond...

Publicité
Commentaires
Publicité