Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
30 décembre 2007

Pour le nouvel an

Pour la soirée du nouvelle an chez ma Tartine, je me suis dit: " Mais Marion , tu seras tout en noir! Il faut égayer tout ça!!!" Alors j'ai eu l'idée de me faire une demi parrure (oui, il n'y a pas de bracelets ni de bague...) avec ma nouvelle canne que je chérie tant, faut dire, c'est la 1ere qui ressemble à quelque chose...Bref... Voici mon ensemble "Blue Flower".

Pendentif

DSC05260

Boucles d'Oreilles

DSC05259


Détails des B.O.

DSC05264



Sur les photos, les couleurs ne sont pas aussi éclatantes qu'en réalité. En vrai c'est un bleu menthe trés beau et flash!

Publicité
Commentaires
F
Très très beaux ces bijoux !
P
Trés jolie demi-parure bravo Mariouuu =P
Publicité