Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
27 janvier 2008

Les détails au feutre

Tout polymériste a déja eu affaire à ce probleme... Quand il s'aggit de faire les détails en fimo, c'est galere... C'est jamais assez précis.... Alors moi je me suis dis (je pense ne pas etre la seule) Pourquoi ne pas faire les détails au crayon? Et là je me suis dit mais oui je possede ma pochette de Faber Fastell:
http://image.misterart.com/grouppix/528x352/9000/g9002.jpg

Quatre épaisseurs dont un feutre pinceau... C'est l'idéal...

Pour l'utiliser:

Dessinez sur votre pâte au feutre et c'est tout...
Avant ou apres cuisson c'est comme bous voulez...
Mais préferez quand meme sur pate crue car quand c'est déja cuit, ça a tendence à bavez...

/!\ Les Faber Castell c'est super cher!!! Si j'en possede, c'est parce que je suis en Art Appliqué et j'ai besoin de beaucoup de matos de professionel... Alors si vous trouvez des feutres du meme style moins chers, c'est mieux!!! Si vous en trouvez faites en moi part, que je les utilise aussi au lieu d'utiliser les miens pour ça!!!

Vous avez testé? Alors?  Sa donne quoi?

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'après la cuisson ça bave surtout pendant le vernissage >.<
F
Efectivement , ca super ^^
Publicité