Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
17 février 2008

La Petite Lily

Qui ne connait pas cette artiste de la fimo, cette habituée des salles de ventes, des Japan Expo et autres?
Si il se pourrait que quelqu'un ne la connaisse pas, je vais vous montrer quelques unes de ses magnifiques œuvres!!! Ce que je trouve formidable à part son talent c'est le soin très particulier qu'elle accorde à la scénographie de ses stands et photos (la présentation en gros). Elle se concentre plus sur les bijoux et accessoires gourmands, appétissants à souhaits mais elle créée aussi de superbes parures. Mais je vous laisse dévorer des yeux ses gourmandes créations...

Ses religieuses

DSCN0617DSCN0631

Fraise,Vanille,Chocolat


Ses Donnuts

Parfum Fraise ou Chocolat

DSCN0604DSCN0608DSCN0603

Ses très célèbres Macarons

DSCN0399
DSCN0403

Ses Biscuits

ChOcOlAt

DSCN0172DSCN0173

 

DSCN0199


Elle créée aussi de magnifiques bijoux


DSCN5835

DSCN0014DSCN0016

DSCN0760


Enfin bref, que de magnificences que je vous laisse aller découvrir ici, dans son blog très beau de partout! Et n'hésitez pas à commander sur son shop!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup de ce très gentil article! je suis très touchée de voir que mes bijoux plaisent autant!et jespere continuer longtemps à partager ma passion.et a offrir des petites étincelles dans les yeux des gens<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> lily
Publicité