Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
29 juin 2008

KAwaiieries Yummy

J'ai commencé il y a 2h quelques petites choses et j'ai finalement été surprise, j'aime beaucoup... Mais j'avouerais que... Non rien...^^ Fait avec photofiltre (car ordi remis à zéro, donc pas de toshop ni de illustrator ou de the gimp pour l'instant)

Que pensez vous de ces deux petits travaux????

Perso, j'en suis super fière!!!



Le premier, Kawaii Yummy, pur fruit du hasard, d'abord, envie de faire un fond à bande, j'aime bien, puis élan de créativité bancale pour le gros onigiri (entre le centre et la gauche), j'étais, pendant cette créa, assez découragée car j'avais vu des gens qui dessinent bien... Puis quelques copier/coller, et envie d'une boule d'abord chocolat, une fois transformée en parfum fraise, j'ai aimée, puis copier/coller et dans un dernier élan, j'ai fais quelques reliefs. Recul. Travail Fini concluant... Au suivaaaaaaaant!

KAwaii_Yummy

Et Fresh Cola For Summer, mon préféré, assez contente pour les reflets et le titre.. valou!

Fresh_Cola

Valou valou les gens!!! Laissez moi vos avis (comme toujours^^) et n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en taille réelle!!



Publicité
Commentaires
A
C'est trop cute ^^<br /> Surtout le 1er
N
Ouin je suis trop jalouse, j'ai plein de dessins a coloriser mais mais je suis trop nul j'y pige rien a photoshop XD!je pense que l'investissement d'une tablette graphique pourrai m'aider lol.Bon bah "la jalouse" de dit Bravo et te fait un gros bisous!!
M
wahouu ! c'est genial ça. Mon preferé, c'est aussi le "fresh cola for summer" il est tout mignion le batonnet d'esquimo :3
Publicité