Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
7 juillet 2008

Charlie


CHARLIE




Aujourd'hui, j'ai re-découvert Le m0nde de Charlie.
Cette fille fait des choses tout à fait sublimes et
ces gourmandises sont à tomber... Sans la connaître
vraiment je me suis un peu retrouvé dans ses créations.
Elle joue entre la nature, les sucreries, les fruits et
légumes et les bijoux plus chic et classes, avec un
côté ethnique... Son monde bien à elle est frais, coloré et élégant...
Trêve de mots, les images parlent pour elle...


Bague_Paquerette

blingbling


Sautoir_p_tisseries


Barette_Gourmande


Bague_bouquet_gourmand


Boucles_d_oerilles_Ethnic


pendentif_Fanny

Collier_Ethnic



Tout le reste est à découvrir dans le monde psychédélicement génial de
Charlie

Publicité
Commentaires
Q
Slt<br /> J'ai adoré tes créations, c'est pour cela que je t'invite a rejoindre mon forum de loisirs créatifs!<br /> http://queencreations-co.forums-actifs.com<br /> Merci à bientôt!
Publicité