Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
23 septembre 2008

NSP Charlie N°1

NSP_Charlie_1


Le Voici le voila!!!Le super colis, de mamzelle Charlie!!! Un tout petit colis(par rapport au miens) mais bien remplis!!!!(mieux que le miens!!!), j'ai adoré ouvrir tous ces touts petits paquets, j'adore ce qui est tout petit!!!

Contenu:
-Carte Sweet Swap:
je pense quelle est faite maison, si c'est le cas, très beeelle!!!

-Une trousse Chocolat, je suis à croquer!
Trooop belle, si elle avait été plus solide, elle aurait filée dans mon sac de cours et j'aurais trop frimer avec!!! Mais mon précieux maquillage va être gâtée, voila ce qui lui manquait!!!

-Des Kinder Bueno, qui n'ont pas survécu très longtemps(hip! J'ai failli en acheter pour toi aussi^^)

-Des Sablés:
Je les aurais bien dévorés aussi mais... C'est le soir, et avant de dormir, ça fait déja pas mal de gras!!! Mais demain, ils n'échapperont pas à la règle!!!

-Du ruban organza chocolat et des grelots, trop mimi!!

-Un petit sachet Séphora(Attention, madame fait dans la marque!!! J'espère que c'est un échantillon parce que vu le prix de cette marque!!!) contenant, des boules de bains, et un cube de bains tout ça, parfums vanille/chocolat!

-Une tablette de chocolat à la menthe: Ma mère a sauté dessus, elle l'adore!!! Moi perso, je suis pas fan de ce parfum mais c'est pôoo rave! J'aime pas la fraise non plus...je sais je suis strange!

Côté Créas:

-Strap Donnut Trop mignon!

-B.O Miam.. Trop mimi, un peu trop petite pour ma chevelure dense... Mais elle me vont super bien

-Broche Miam: J'en suis fan, je vais la mettre sur ma veste favorite!!! Voila un accessoire que j'adore

-Collier Miam sur organza, vraiiiiment trop beau!!! Je peux pas le quitter!

-The boite, trop belle! C'est trop...Wouaahhh et quand je l'ai ouverte, toutes ces petites chose, perles magnifiques m'ont submergé de Happy!!!



En Bref, je confirme quelque chose que je savais déjà, j'adore le monde  de Charlie, c'est minime, chocolaté, rafiné!!!
J'ai adoré cet échange et je suis impatiente de faire le second!!!

Publicité
Commentaires
Publicité