Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
16 octobre 2008

Colis Swap Dégustation

Swap_D_gust_1


Et voilaaa, j'ai reçu mon colis venant de MArtini!!! Rolalalalalalala! Je suis vraiment super contente un trop beau colis! Cliquez pour voire en plus grand!!! Déjà la boite est très belle et ça m'a fait ire car lors d'un précédent swap gourmandise, j'avais envoyé mon colis dans une boite converse, la même^^...Voici le contenu du colis:

-Recette de macaron noisette (mmmmh!!! si seulement je ne ratais pas mes macarons!)
-Une carte Macarons(une de ses peinture) vraiment très belle!
-Une trousse à maquillage faite main trop belle!!!
-Un magnet tarte et une petite boujie glace so...Yummy!
-2 photophores à rubans (rose, noir et blanc, elle s'est vraiment appliquée à respectée ma trilogie chromatique adorée^^)
-Un bocal décoré de Pâte à Spéculos( ça se mange cru ou je doit cuire?)
-Un ramequin en porcelaine décorés de chocolats, pleine de calissons multicolorés
-un autre en plastique(qui a un peu souffert du voyage) pleins de berlingots..MMMmmh, moi qui n'en ais jamais mangé...
-Un bloc note rose à magnet, joliment décré, avec un crayon suspendu!!! Magnifique! Juste à recoler les déco qui se sont un peu arrachées!
-Un carnet magnifique pour toutes pas notes... Avec un jouli marque page!!

Tout simplement magnifique ce colis!!! Beaucoup de mal à été mis en oeuvre pour me faire plaisir, génial!

PS: Martini, tu as mis des berlingots dans lz fond de la boite et ils ont tout collées ^^^^^^^^lol

Publicité
Commentaires
C
Cette fois-ci, le message viens de se mettre directement je n'y comprend rien ! Avant hier, on m'a dit lors du dernier message que je t'ai envoyé, "doit être validé par fimowfolies" puis depuis le message a disparu!c'est bizarre ça me fait ça régulièrement ????
C
Je suis contente que cela t'ai plu !!! j'ai envoyé un message avant hier mais tu ne l'a pas reçu semble t'il ????J'ai éssayé de respecter au plus près à tes couleurs préférées je suis désolée pour les choses abimés je ferais plus attention à mon emballage la prochaine fois! la c'était mon 1er swap !!! j'ai sous estimé la brutalité de la poste avec nos petits paquets tout innocent !!!!<br /> La pate à spéculoos ça se mange àla petite cuillère ou sur du pain; c'est à se damner mais n'attend pas trop quand même! Les Berlingots au fond de la boite ce n'est pô moi je suis désolée je pense c'est une bétise de mon petit 3 ème qui avait toujours le nez dans ton paquet.... J'espère que tu pourras recoller les fimos du bloc note j'ai du utiliser une mauvaise colle je suis confuse, je l'ai fais moi même en cartonnage !!!!Je ne suis pas encore très douée! <br /> Pour le carnet que j'ai fabriqué, c'est pour y noter toutes tes idées qui bouillonne en toi !<br /> Pleins de bizzzzzzzz<br /> kti Martini
M
tu es été trop gatée!!
Publicité