Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
17 octobre 2008

Tag de miss NAtura!

Taguée par miss NAturaaaaa

Il y a dix ans je faisais quoi?

Euh...6ans...CP...

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
-J'ai été en cours
-J'ai encore bien rigoler avec Lynn
-J'ai mangé un pain au chocolat aux amande
-J'ai regarder la Star Ac'
-J'ai réfléchis à ce que je pouvais mettre ici...

Citer 3 plats que j'aime :
-Pizzas
-Repas de Fromage
-Raclette avec des nouilles(et pas des patates)

5 endroits où j'ai vécu :
Juste chez moi, à Lézardrieux (22) avec un bref passage à Langueux (22)

Si j'étais riche :
-Je ferais mon shopping
-J'aurais des pullips
-J'achèterais un max de matos d'art (fimo, art'ap', sérigraphie)
-J'achèterais une mason contemporaine sur la Côte d'Azur, pour ma maman

Voilà je vais tagguée...
Charlie
Zoopy
Gadouille
Celine

Publicité
Commentaires
L
Ouah!! J'ai cru que je m'étais trompé de blog! Super ce rose/violet j'aime beaucoup!
C
C'est un honneur de voir que tu m'as tagué !!<br /> Je m'y mets dès que j'ai 5 min !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !<br /> Céline
Publicité