Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
8 juillet 2009

Yummy Doughnuts

Sniff Sniff...MMMmmmh!!! Ça sent boooon!!

P1070527



MAis ohhhhh!!! 30 donnut pour moi tout seul!!!


P1070526



Non non non, Filou!!!  Si tu les manges, j'aurais plus de photos à montrer!!!! Allez houste petit fouineur!!!

Rooolala ces p'tites bêtes alors!!!! Que des gourmands!!! En attendant, moi j'ai 5 colliers à vous montrer!!!

P1070525
P1070528
P1070522

Publicité
Commentaires
M
jolis donuts ! attention aux animaux ! là, ça va c'est cuit !mais ne laissez jamais de la fimo crue à leur portée. J'en ai fait l'expérience avec ma chienne très gourmande.Tout un après midi de labeur avalé avant cuisson ! rassurez vous,elle a survécu.
L
ahahah mon chat est pareil! j'aime beaucoup tes colliers gourmands!! gros coup de coeur pour le rose-violet
A
Tes colliers sont magnifiques *_*<br /> Yummy
Z
Un arc-en-ciel de donuts, j'adore ! Et ton chat est trop craquant (j'ai toujours eu un faible pour les roux) !
S
Wahou ces colliers sont méga adorables! Gros coup de coeur pour le dernier, je le trouve parfait ♥
Publicité