Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
20 août 2009

Leeloo - [Celsiy] - Le début d'une belle histoire




FimowFolies a reçue sa première petite chérie hier!
Elle en rêvait, et ça y est!
Il s'agit d'une pullip Celsiy.

Je vous présente: Leeloo!
J'ai longtemps hésité sur le prénom, étant donné qu'il est assez courant mais il lui va tellement bien! Chris et Alex étaient aussi envisagés mais...Je les garde pour une pullip Naomie et un Taeyang Rayne... Que j'aurais peut-être un jour^^

Leeloo est une romantique trés fleur bleue, au regard innocent et encore trés candide. Mais ne vous y fiez pas du tout!!! En réalité Leeloo à un style très... Noir! Elle écoute du métal, du screamo, de hard rock, du rock... Et étant en pleine adolescence, elle se transforme peu à peu et se trouve. Car oui, elle est arrivée toute fraiche et pure, mais en me rencontrant, elle va connaitre un changement assez radical!
Sa garde robe est trés...vide! Mais elle espère trouver des fringues dans son style, entre emo/Scene, punk et gothique.

Arrivée hier, aujourd'hui elle a vu un "coiffeur" (merci Black Sugar pour cette wig!)
Et ses prochains changements?
-Obitsu SBH magnet 27 cm
-Nouveau Make-Up charbonneux
-Eye Chips bleus clairs

Voici enfin les photos de son arrivée:




Et tombant de fatigue, elle enfile sa chemise à nounours(merci SugarKitty), prend son doudou(fait par Pink.Yume,merci encore ma belle) et va se coucher!






Et voici la miss, Re-wiggée:





Désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil est mort, alors c'est portable^^

Publicité
Commentaires
L
Jadore votre pullip et bo prenom les lunettes sont extrat Lunette mouche admiration :D
C
Jolie miss =) <br /> (Classe la wig mauve <3 *fana du mauve* Le wig rose n'est pas mal aussi, ça fait un peu sirène *_*)<br /> Sur la 2ème photo, j'adore son look un peu kitch!<br /> <br /> Je tombe ici pour la première fois, mais je crois que je vais revenir, rien que pour voir son changement de style :p<br /> byou~
R
ha ok bah c'est une bonne idée d'utiliser des truc de barbies mine de rien !<br /> ce que j'ai oublié de dire hier : je veux ses lunetteeees ! Pour ma dduuuuung !
C
Pas de problème pour le tag ne t'en fais pas, je comprends, je suis un peu pareil! Bonne continuation. Biz.
R
Hâte d'en voir plus de cette petite ! C'est excellent qu'elle soit livrée avec sa valisette ^^
Publicité