Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
18 octobre 2009

Leeloo is Changing

2369631435_1

Ma chérie d'amour est en pleine custo, et n'attends plus que le colis de ma chère Lovenutella, qui m'a acheté plein de chose sur CoolCat. Bien sur, je ne vous montrerais pas la belle finie avant quelques temps! Mais voici son actuel visage, qui ne lui convient pas finalement. Je voulais lui faire un make up Smockee mais ça tranche trop! Pup pup pup, vous ne saurez riiiiiien, du futur make up, qui sera bien plus doux!!!

Custom actuelle:
-Nouvel obitsu SBH Magnet: Le côté magnet, c'est un peu gadget en fait et les pieds sont pas trés beaux, et la tête est louuuurde pour ce corps!!! Mais j'aime bien la texture!!!
-Make Up: Smokee Eyes et lèvres de coton... (un peu foirus le maquillage, pas mal de traces noires sur le coté droit du visage... mais c'est pas trop voyant!) Pour une première Custo, je m'en suis sortie! Ah et aussi, bug au niveau de la paupière droite, elle se ferme un peu moins...Mais la flemme de la réouvrir maintenant!!
-Et recoupe de la wig: trop longue et un peu abimée dans le bas, puis j'avais fais des essais de teintures mais je n'y suis pas arrivée alors Couïc Couïc!

A venir:
-Eye chips
-Eye Lash
-New Make up
Et tout ça: Mysterioooouuuuus!!!

2894036


Publicité
Commentaires
Publicité