Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
18 octobre 2009

LeeLoo's WearsToutes mes créations jusqu'à ce

LeeLoo's Wears

Toutes mes créations jusqu'à ce jour pour ma poupette!


Et oui!!! Avec des chutes de tulle(pour MON tutu) je lui ai fait le sien! Et le petit corset qui va avec. Bon c'est trés maladroit encore. J'espère m'améliorer!!!
Mais ce n'est pas la première création que j'ai faite pour ma poupette: la première c'était son chapeau! AAAhhh j'aime les petits suisses^^ Et je me suis trop amusée à le faire!









Voici un bonnet et un slim en jean tout frais





Et voici sa nouvelle Méridienne!!! Elle n'est pas complètement terminée, mais elle ne la quitte plus!!!





Tenue Sleeping Beauty
Picture_431

Picture_434

Publicité
Commentaires
L
ou trouve tu ces poupées ?<br /> <br /> leila du stage lili prune
E
salut !!! juste un tit mot pour te dire que ton blog est superbe et te remercier pour tes tutos surtout celui du donut il m'a bien aidé.... ta leelo est superbe ... continue comme ca<br /> bises et bonne continuation...
Publicité