Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
6 décembre 2009

Arrivée de Hyden Heresy

LeeLoo s'est fait trés peur ce matin! Elle a entendu des petits bruits près d'elle. Une fois les yeux ouverts, voici ce qu'elle découvrit:



Après une bonne 20aine de minutes passées à délivrer le contenu de cette boite, elle fit la connaissance d'une étrange créature, qui la fascinait, qui l'intriguait.




Les deux demoiselles se rendirent compte qu'elles se ressemblaient énormément dans leur style et immédiatement, LeeLoo pris sous son aile cette cette candide créature, attendrissante et douce.








Mais Rapidement, la nouvelle venue voulu abandonner cette crinière si étouffante et qui lui donnait cet air de petite fille sage. Alors LeeLoo se chargea de la transformer. La transformation est radicale. De petite fille douce et innocente elle est passée à femme fatale sombre et poignante.
Ce qui n'a pas laissé LeeLoo de marbre. Cette fille qu'elle considérait comme sa petite protégée devenait une femme pleine et grande de nature. Sa fascination pour elle empli, et on ne sait pas encore ce qui ce passe vraiment dans sa tête à propos d'elle...







Voici ma seconde pullip...

Nom: Hyden Heresy (ou HH)
Date d'arrivée: 5 decembre 2009
Modéle: Adsiltia
Customisation: Wig et bientôt Obitsu SBH M ou L

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles et je suis fan de leurs wigs, tu les as trouvées où ? <3
C
Oh lala, elles sont belles tes Pullip, je vais me renseigner dans le Net au sujet de ces poupées qui me plaisent bien!
B
Whouahh j'adore ton roman photo! Les modèles aussi bien que les photos sont sublimes, et de grande qualité! Bravo!!! Vivement la suite des aventures de ces 2 miss! Poutous!
D
Je passe tous les jours voir si il y a des nouveautés et là : WOOA !! Je suis totalement fan !! Elle est superbe :D
Publicité