Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
23 février 2010

Grand Concours - Cupcake Dream



Concours du cupcake de vos rêves

AVIS AUX DESSINATEURS AMATEURS OU CONFIRMES

Un petit concours ça vous dit?




Pour cela:
    Dessinez, esquissez, croquez, peignez, sur un coin de feuille, sur photoshop...Où vous voulez, le Cupcake dont vous rêveriez, qui irait le mieux avec votre nouvelle robe ou qui irait super bien avec votre teint! Bref! Imaginez.
    Puis faites passer l'info en mettant votre dessin sur votre blog, avec le lien de mon blog. Et laissez un petit com sur l'article pour informer de votre participation!

Un tirage au sort sera alors effectuer pour designer le/la grand(e) Gagnant(e)

Pour gagner quoi?
     Votre cupcake en fimo, unique, pour vous, par FimowFolies

Le tirage au sort s'effectuera le dimanche 21 mars

Alors à vos outils et bonne chance

Bisou
FF

Publicité
Commentaires
S
Salut!^^<br /> J'aimerai bien participer à ce concours!<br /> Est-ce que c'est encore possible?
J
Mon cup cake est en ligne ;D
J
Je participe :D j'adore ton blog =3
M
Moi aussi je participe =D
E
Je participe moi aussi.
Publicité