..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..

Un blog tout pleins de tuto, de créa en fimo.... Pour tous ceux qui pratiquent, amateurs, ou confirmés. A découvrir aussi: Cuisine Résine Feutrine

29 novembre 2010

Casque Audio Sunday

Aujourd'hui, les chéris, je reviens en force avec cette customisation. Oui, vous savez, ce casque audio leclerc vert qui essaye de se la jouer design! Et ben moi j'ai voulu lui casser la figure, parce que franchement, il est pas beau! Et voila un casque total pinky avec touches de vert, en mode un peu pin up retro, fausse fourure, strass, rubans, stickers et Sunday gourmands fraise kiwi et chocolat.

Et bien sur ces sunday étaient à la base des coupes entières en plastique qu'il a fallut coupé en deux pour moins de volume...Et bien sur FF bricole dans son lit, avec son ordi sur les genoux, une grande discussion sur skype et un cutter chauffé à blanc dans les mains.

 Vous voyez la bande annonce de "Mors moi sans hésitation", quand bella se coupe au doigt et que ça gicle, genre pas du tout réaliste? Ban je peux vous dire que ça fait trés réaliste quand c'est mon propre doigt.

Ma chambre c'est une scene de Massacre à la tronçoneuse, mon ordi est joliment coloré, et les médecins de l'h...ôpital m'ont bien charié!

Résultat, sutures et 3 jours d'arrets.


J'en profite pour fimoter, avec 1main et demi.

DSC03115DSC03101
DSC03111DSC03106

Posté par Marion Le Coq à 23:13 - Mes Créas Fimow - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Il est, malgré tout, très sympa ce casque ! Mais quand on sait d'où tu reviens !!! Excuse-moi mais j'ai quand même bien ri !!!
    Bises et bon rétablissement poulette

    Posté par Nane, 30 novembre 2010 à 12:07
  • super !

    il est terrible !!! et unique j'adore...

    Posté par *Giny*, 05 décembre 2010 à 11:54
  • haaaaaan, j'en veux un tout pareil!
    Ca valait presque le coup d'y laisser un doigt!
    ;D

    Posté par Mako, 18 décembre 2010 à 02:18
  • :)

    vraiment magnifique ! bravo! a mon avis il vous a fallu BEAUCOUP de patience bravo

    Posté par pasca, 23 août 2011 à 15:20

Poster un commentaire