Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
23 janvier 2008

Créas en Vracs

Voici des créas en vracs....





DSC05415

Voici la petite commande de Pauline. Tres précise puisque:
-5cm de diametre
-Fond rose pouf(c'est son adjectif)
-trou au millieu
-Divers motifs sur fond noir
Bon la il est pas encore monté ni verni...




DSC05355

J'aime pas mal celui la!!!Je me suis fais une cane rayure avec des reste et voila ce qui en est sortit!!!



DSC05356

Commande de MArylou


DSC05348

Et oui! Moi aussi j'ai été touchée par la folie macarons... Bon c'est pas encore ça mais bon...Tout le monde a voulu les croquer donc c'est qu'elles ont plue(Elles? Oui transformées en Boucles d'oreilles)



DSC05350

Wouuuuh, des flower!!!!! Je ne sais pas quoi en faire...MAis ça viendras... Si quelqu'un (du lycée ou de l'entourage) est interessé, faut me prévenir!!! il y a des trous dedant pour pouvoir passer des fils...


DSC05414

Mes crayons!!!! Je les naaaiiimeuuuu! un hic; le bout!!!! Comme je ne savais pas comment enlever la mine du bic, j'ai masacré le transparent et comme il restait des morceaux, ça a fait tout beuguer le bout!!!
-Crayon1: Dégradé jaune vers Magenta ->Stylo bic: Rouge
-         2:             vert clair vers vert émeraude ->Stylo bic: Vert
-         3:             Menthe vers blanc ->Stylo bic: Bleu
-         4:             Prune vers Noir ->Stylo bic: Noir!
Parce que dans ma trousse c'est la deche totale!!!


DSC05426


Voici mes zamours de barettes... Mes premieres... La galere pour les faire tenire dessus je les ai cuit fermées alors forcément à l'ouverture, ça beug!!!



N'oubliez pas de laisser vos avis!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Tes macarons, toujours miam, et j'aime bien la barette étoile ^^
J
Mmmm... les macarons, cha a l'air trop bon !
F
Je trouve tes macarons très réussis ^^ C'est en faisant une recherche pour trouver un tuto pour en faire que je suis tombée sur ton blog...si jamais tu as un lien qui explique comment faire le petit aspect réaliste (le petit bourrelet qui a l'air d'avoir des bulles) je suis preneuse ^^ En tout cas bravo moi aussi je les mangerais bien ces BO ^^
Publicité