Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
9 février 2008

Le voici!!! Mon bracelet plaque!!!

Pfious! Je l'ai enfin fais... J'ai mis presque 2h pour le faire, plus le montage après... Galère... En plus j'ai du faire 3 canes roses en plus... Mais je suis plutôt fière pour un premier!!! Seul hic, trop grand pour mon petit poignet! Je vous laisse regardé les détails!!!



DSC05504
DSC05505

DSC05506

DSC05507

DSC05508





DSC05518
Sa, c'est le second. Comme la bande de motif était super longue, j'ai pu en faire deux!!! Ici seules les formes changent... Si vous le voyez non monté, c'est parce que j'ai essayé 4 fois de le monter, mais quatre fois il a explosé, sans savoir pourquoi... En plus j'avais trop hâte de vous le montrer!!! Pitetre une autre fois....


Publicité
Commentaires
M
très bien réalisés ces bracelets plaques, bravo!
Publicité