Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
8 mars 2008

Prochaine fournée!

Et oui ça fait quelques temps que je n'ai rien posté mais je ne me suis pas foulée, et non! J'ai pas mal bossé et voici ce qui est en train de cuire en ce moment même... Vu le temps que je vais mettre pour monter tout ça... J'ai pas fini moi je vous le dit!!!


DSC05741

DSC05742

DSC05743

Remarquez la superbe qualité photo! Non, je n'ai pas changé, j'utilise toujours mon portable sauf que j'ai décidé de prendre les photos à la lumière du jour! D'habitude, je les prenais dans ma chambre, dont les volets sont toujours fermés et dont la seule lumière est celle de mon horrible plafonnier en dentelle!
Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
belle fournée dis donc !!
Publicité