Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
15 avril 2008

Comment ça?

http://content.pimp-my-profile.com/graphics/set10/sorry.gif

Moi? Partie? NOOOOOOOOON! Je sais que ça fait un baille mais j'ai pas délaissé la fimo, loin de lààà!!! J4ai plusieurs raisons pour m'excuser:
1) Je suis à présent à l'internat donc je ne crée plus à part le week-end
2) J'ai souvent plein de boulot pour l'AA

Vous allez me dire: " mais c'est les vacances, t'as tout ton temps!!!!" Et non! JE n'ai pas de vacances pendant les vacances!!! J'ai un quarantaine de dessins à faire, 3 dissert', un exposé et tout ça en une semaine!!! Et oui, car la seconde, je reçois ma famille pas vue depuis 2 ans (4 cousin(e)s, ça occupe) et je passe 2 jours non-stop à faire du shopping (trop la galère je déteste ça... mais je m'achèterais de quoi fimoter encore plus je pense...)

Mais je vous concocte pour se soir quelques créations sucrées...

Publicité
Commentaires
M
a quand tes nouvelles créas j'ai hâte moiiiiiii .....bizzz
Publicité