Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
19 avril 2008

Trieux Tonic Blues

http://www.trieuxtonicblues.fr/images/affiche-2008.jpg

Le "Trieux Tonic Blues", c'est un festival de blues organisé chaque année depuis 2007 à Lézardrieux, ma ville, par une bande de Lézardriviens engagés et passionnés. Notamment, Gilles, mon oncle, ma mère, et des amis à eux dont voici la pfoto (la ptite madame devant c'est ma môman)

ASSOCIATION TRIEUX TONIC BLUES

                   

Cette année, cela se passe le 2 et 3 mai. Et voici le programme:

                                             
               

Vendredi 2 Mai

- 19h : Apéro-Concert au bar le Cariocca avec BACK DOOR MEN
               
-
21h :Concert à la salle Georges Brassens : 1e part. : KEVIN WRIGHT et PATRICK CANY - 2e part. : ZE BLUETONES

             

Samedi 3 Mai

- de 9h à 18h: Brocante sur le port avec restauration sur place
               
- de
11h à 12h:Tremplin(2 groupes/30mn chacun) sur le port de Lézardrieux

- de 14h30à 18h :Tremplin (5 groupes/30mn chacun)
               
-
12h :Repas Blues au Restaurant de la Gare avec KEVIN WRIGHT et PATRICK CANY

             

- 19h : Apéro-Concert au bar du Yacht Club avec CAPS AND HATS

             
                                                                              
FESTIVAL TRIEUX TONIC BLUES
- 21h - Concert salle Georges Brassens  :1e part. : DIZZY TOWN BLUES ; 2e part. : PHILIPPE KERVOUAULT  TRIO ; 3e part. : Mr.BOOGIE WOOGIE & THE FIRESWEEP BLUES BAND

    Si je vous parle de ce festival, c'est parce que le samedi, de 11h à18h il y a le tremplin des jeunes, durant lequel des groupes jeunes viennent se faire découvrir, en particulier le groupe Arkan et celui de l'école de musique de Tréguier qui me sont chers.

    Ce même jour est organisé une brocante, au même endroit. Je compte y exposé mes bijoux en fimo et les vendre. Mais n'ayant pas énormément de chose à vendre, mon stand sera plutôt restreint et un petit stand attire moins qu'un grand. C'est pourquoi, si quelqu'un est tenté pour exposé avec moi, ce serait vraiment génial!


    Et venez nombreux à ce festival, il est vraiment génial!

Plus d'info sur trieuxtonicblues.fr

Publicité
Commentaires
Publicité