Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
18 juillet 2008

RAPPEL et absence courte

Je vous rappel que mon shop est ouvert et prêt à recevoir toutes vos commandes, n'hésitez pas!

Je serais absente du 19 juillet au 26 à peu près et si vous commander pendant ce laps de temps, je ne pourrais assurer votre commande, à mon retour seulement mais cela vous met de côté les objets que vous souhaitiez, pour ne pas que vous soyez doublés ^^

N'oubliez pas que chaque objet est unique, de bonne qualité (la fimo, ça gère quand même, côté qualité) et les prix sont très intéressants!!!

Alors cliquez sur l'image ci dessous ou sur le lien dans la colonne de droite!!!

A dans une semaine!!!


      1209902839-472       
   
Publicité
Commentaires
Publicité