Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
3 août 2008

Parures Seventies

Aujourd'hui, j'avais une vente(mais c'était un fiasco)
et j'ai préparé de nouveaux présentoirs et un miroir,
les dégradés(à vos avis?)J'en suis assez fière d'ailleurs,
même si ils risquent de ne plus me servirent....Après la seconde tof c'est une
présentation vite fait et après, un zoom...Sur ma collection de parures.
5 parures, 5 couleurs. Le pendentif fleur est plus pour le journée tandis que le gros, est plus pour sortir...

Qu'en pensez vous???



P1030472

P1030473

P1030475

P1030455

P1030456

P1030454

P1030453

P1030452

Bientôt en vente dans ma boutique

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est super orignal d'avoir tout décliné dans les même tons! T'as trop géré la miss! bravo ! Dommage que ce soit été un fiasco ...
F
J'adore ta présentation =D très original et bien trouvé !!! ça rend vraiment bien ^_^ <br /> J'ai parcouru tout ton blog ;) j'adore ! <br /> Tu es douée j'aime beaucoup tes petites créations !!
Publicité