Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
12 septembre 2008

Compte Rendu De Mes Deux Premiers Swaps

Mon premier Swap, Débutante à été assez nul de mon côté...
Ce que j'ai reçu était génial (no photo daisoulleyh) mais ce
que j'en envoyé, je pense que ça n'a pas plu... No photo....

Par contre le Swap gourmandise fût plus...Festif! J'ai adoré
fabriquer les objets, acheter les autres... Ce que j'ai reçus
était divin!!! Trop méga bien!!! Mais je vous laisse avec les
photos (et oui!)! La première c'est ce que j'ai reçus et
la seconde, ce que j'ai envoyé!!!


Swap_Gourmandise


Swap_Gourmandise_2

Publicité
Commentaires
M
Les photos sont chouettes en tout cas!!
S
Mais si ça m'a fait plaisir ce que tu m'as envoyé! Les sucettes au caramel n'ont pas fait long feu... à bientôt!
Publicité