Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
16 janvier 2009

De retour endin!

Bon ok, je vous délaisse chers lecteurs (s'il y en a...). Mais je reviens ce week End avec 2 nouvelles collections, Vintage et le P'tits Gluants... Avec pour techniques principale, le transfert, que j'ai testé recemment avec succes.

 

Pour les P'tits Gluants, j'ai besoins de vos avis, voici les graph fraichements créés pour mes transferts... Qu'en pensez vous? Alors, des bagues, et des pendentifs!

 

ptis_gluants
ptis_gluants_2

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve adooorables ! Même si je ne sais pas ce qu'est un graph !<br /> Biz<br /> Cécile
G
Ils sont canons !!!!! quoi que tu en face ils seront fabuleux!!!! J'adore ces petits persos.<br /> Bravo tu es douée!!!!<br /> Delphine
B
ps : j'adore ta nouvelle bannière!!
B
C'est trop mimi!!!! Je les vois bien en bague moi!! En tout cas, bravo c'est super chou!!<br /> Gros poutous!
M
Oui tes p'tits gluants peuvent je pense avoir du succès car ils sont adorables ^^<br /> <br /> Merci pour ton com'
Publicité