Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
10 mai 2009

1er Colis NSP avec Pink.Yume

Heeey! Voici ce que miss Yume, ma nsp que j'adore bicoup m'a préparé pour notre échange sur le thème du.......... ROSE! Et oui nous nous sommes bien trouvées en grandes accro du rose!!!! Regardez comme elle m'as gâté!!! Mais moi en grande débilus que je suis je n'ai pas pris de photo de mon colis, et l'apn de ma chère nsp, lui fait quelques miséres!!!

Egadezzzzzz!!!! C'est beauuuuu!!!

P1060492P1060493

En plus, sur les enveloppes, y'a des lapins roses, et dans le colis, une grosse bougie lapin rose...Et vous savez quoi, le Lapin Rose est mon "logo" en quelque sorte!!! T'as trop géré ma chewi!!!

Publicité
Commentaires
Publicité