Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
21 avril 2010

Collier Chocolat, Pain d'épice et Menthe

Envie de gourmandise? Oui mais chic, alors!!! Voici un collier haut en douceur, parfait pour les gourmandes!

 

Magnifique collier composé d'un gâteau gourmand au pain d'épice, créme de menthe et mousse au chocolat et d'un petit piscuit avec une fourchette, rehaussé de microbilles,vernis, monté sur ruban chocolat.

 

Pièce UNIQUE

Available HERE, à retrouver ICI sur mon shop

DSC013392

DSC013372

DSC013942

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je Fais De La Fimo Depuis Pas Mal De Temps (j'ai 12ans !) Et J'aiimerai Savoir Comment On Fait La Chantilly J'éspère Une Réponse par Mail !!<br /> Merciii Biien <br /> Claiire
S
J'ouvre une partie de mon blog pour que vous veniez proposer des trocs<br /> vetements,bijoux,laines,dmc,broderies,livres,perles boutons,ect............<br /> merci de me contacter je gere mis en ligne adresse ect...............<br /> allez vite au troc<br /> steph
M
Hummm ça donne envie
V
j'aime! <br /> c'est vraiment chouette
C
sur le coup je me suis dis, mais il est où l'collier;.. j'ai cru que c'était une vraiiiie gaufrette.... ha, la la;.....
Publicité