Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
20 février 2008

Taguée

Hey!!! J'ai été taguée!!! Je voyais partout les tag de tous le monde sans trop comprendre et voila, c'est a mon tour:

Moi j'ai été taguée par Flo, que j'adore et qui est avec moi en AA, voici son blog
Pleine Lun'

Règlement :

 

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

Alors, 6 choses pas importantes...

- J'espère que ma vente de mai va me rapporter plein de sous

- Je rêve d'une pullip désespérément

- J'aimerais perdre 15 kg

- J'aimerais que mon blog soit un peu plus connus

- J'aimerais avoir une NSP

- J'ai commandé ce matin pour 86€ de fimo et autres trucs pour créér


Voilou, passons à mes 6 blogs:

1) Zoopy:

Pour ses custo et fimotages géniaux, trop créative...

DSCN6750

2) Tranche de Cane

Originalité, des canes superbes, les bijoux qui vont avec, superbe qualité photo...

3) Mouna

Bon tout le monde la connait, elle est géniale, c'est tout!


pendentif-sabot-bleu.JPG

4) La Petite Lily

Que de gourmandises...Blog génial, que de magnifiscence

DSCN0399

5) Erathum

Créatrice de pantins, détails fantastiques, comme quoi, la fimo fait des miracles






6) Mlle Cookie

Sa fait bien longtemps qu'elle n'a pas posté.. Pourtant c'est teeeeeellement beau ce qu'elle fait...

DSCN6040


 



Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord, bravo pour tes créas .Je fais moi aussi de la fimo ( et de la peinture, de la coutre, des perles ect) et je t'admire. Je cherche aussi une NSP car je n'ai plus de nouvelles de la personne qui devait devenir ma NSP donc si ça te dit... Bonne journée
M
Hey! Me voilà taguée! Et de retour sur canalblog!<br /> Bises et bonnes créas!
M
coucou! merci beaucoup pour ce tag!!! bises et à bientôt :)
P
Bonne chance pour ta vente de Mai =D
Publicité