Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
22 février 2008

Paquets 1

Comme je l'ai peut-être déjà dit, j'ai fais deux commandes sur deux sites différents d'articles pour mes créa. J'ai reçu le premier ce matin, le second risque d'arriver demain. J'étais en phase de réveil quand j'entends la petite mobylette du facteur. Je saute du lit, j'enfile un peignoir et Hop je cour dehors!!! OHHHH QU'IL EST GROS CE COLIS!!! ET Lourd....2 kg presque! Voici son contenu:
DSC05610

Trois beaux supports de bijoux, pratiques pour ma prochaine vente...

DSC05612

Du fil élastique, un clay gun( celui que j'avais ne m'appartient pas, je vais enfin pouvoir le rendre) Trois perles oranges magnifiques (Le cadeau surprise du site!) Et le gros truc noir, c'est un paquet de 100 supports de B.O comme celui ci:
DSC05615





DSC05617

Et 15 pains de fimo, les couleurs que j'utilise tout le temps. Bon là, il n''y a pas tout, le reste viendra dans le second colis. Liste des couleurs que je viens de recevoir:
- 2x Blanc 0
- 2x Noir 9
- Jaune Citron 10
- Mandarine 42
- Rouge Indien 24
- Chocolat 75
- Framboise 22
- Menthe 39
- Bleu vif 33
- Lavande 62
- Prune 63
- Chair Clair 43
- Vert Pomme 50

Voilou, bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Avec ça tu vas pouvoir bidouiller 24h/24 ! ^^
Publicité