Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
30 juillet 2009

Commandes Graphiques

Sur le Fofow Adoré, je propose mes services en webdesign. Je propose:
-Logos
-Bannière
-Avatar
-Étiquette
Etc.

Et quelques miss m'ont déja demandé des petites choses:


Pour Patjoulie: Bannière, Étiquettes ronde et rectangulaire










Pour JapanKawaiiLove<3: Une bannière





Pour SugarKitty: Une Bannière



Pour Mly95: Une étiquette




Au début j'avais écrit son nom avec du vert et non du rose mais elle est une rose addict!!!

Version de départ:

Publicité
Commentaires
P
J'aimerais trop avoir une bannière de toi =)
M
Super ce que as réalisé pour les miss du fofo ! Si un jour j'ai besoin, je ferai appel à toi si cela ne te dérange pas ;)
L
wooooo tu es très douée en informatique dis donc!
A
Je n'étais jamais venue sur ton blog donc je suis en pleine découverte lol <br /> Les bannières que tu as faites sont vraiment bien ^^
O
coucou, j'ai visité ton blog ! j'adore !! je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas là ou tu propose tes services. J'aimerais avoir une belle bannière pour mon blog ... tu peux m'aider ?!
Publicité