Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::'' Créée-toi une vie en fimo ''::..
23 juillet 2009

Tout rouge?

Miss Fée des Choses m'a taguèe!!!Merci miss!!! Le principe de ce tag? Mettre 7 photos de bidouilles ROUGE de mon blog et...c'est pas gagné!!! Et c'est surtout presque que des fraises!!! Et puis il faut taguer 7 autres personnes!!!

P1050328

P1050263


P1040576





https://storage.canalblog.com/33/99/399447/27924583.jpg

P1020999

DSC0629

Blood_On_The_Wall


Et je tague:
-Mouna
-Tranche de Cane
-Lili Prune
-Zoopy
-Marie Pier
-GrisBleu
-Aigue

Publicité
Commentaires
M
Merci encore, voilà j'ai suivi ton p'tit jeu , pour une fois ;o)))<br /> Mais je ne tague personne, tout le monde est au soleil, les doigts de pieds en éventail !!!<br /> Biz
L
mERCI BEAUCOUP !! je suis très flatté. J'aime beaucoup tes portes clefs framboise et fraise, ils sont extras.<br /> BISES et merci encore, ça fait très très plaisir.<br /> Lilli Prune
M
vraiment toute mimi cette barette
Publicité